Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 19:03



Merci, merci pour vos gentils commentaires et visites.

Aujourd'hui est la fête du sacrifice pour les musulmans, journée de partage avec les amis et la famille qui pour moi se trouve en Tunisie (le plus grand nombre, je ne les compte plus tellement ils sont nombreux) , au Nouveau Mexique (ma fille et sa famille) et en Suisse (seulement 2 personnes), mais ensemble par la pensée avec tous.

Je vous souhaite à chacun santé et paix.






Une bonne assiette de couscous à l'agneau .....



Bonne soirée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Danielle, merci pour votre passage chez moi et pour les jolis mots que vous avez laissé sur mon blog!!!<br /> <br /> Bien sûr vous pouvez vous inscrire dans la N.L, ça me ferais plaisir<br /> <br /> J'ai aimé votre blog, je reviendrai plus tard pour lire vos articles!<br /> <br /> Bonne fête!!!753
Répondre
A
Salut Danielle, merci pour votre passage chez moi et pour les jolis mots que vous avez laissé sur mon blog!!!<br /> <br /> Bien sûr vous pouvez vous inscrire dans la N.L, ça me ferais plaisir<br /> <br /> J'ai aimé votre blog, je reviendrai plus tard pour lire vos articles!<br /> <br /> Bonne fête!!!
Répondre
N
tu nous donneras la recette ? <br /> je n'ai plus le temps de passer partout, ou de mettre des commentaires ... bonne journée et merci de ta visite !
Répondre
M
merci pour tes voeux que je te renvoie... Muriel
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche