Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2019 2 20 /08 /août /2019 07:22

Il y a bien longtemps que je ne suis plus revenue sur mon compte ...... beaucoup trop de bousculade, de contre-coup, de chagrin, de déception .....  crying 

Enfin passons la roue tourne et je me remets sur les rails gentiment indecision  Entre-temps, j'ai tricoté un peu, brodé un peu, patch et quilt un peu, ça aide bien de se concentrer sur un projet qui m'est du temps à voir le jour indecisionsmiley

Tout ça pour vous dire que je partagerai de temps à autre mes projets avec vous.

Pour vous faire patienter encore un peu .... le dernier patch fait entre mai et juillet 2019.

Jardin d'espoir

 

Il y a bien longtemps .....
Il y a bien longtemps .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche