Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2020 7 19 /01 /janvier /2020 10:53
Rétro du mois de Décembre
Rétro du mois de Décembre
Rétro du mois de Décembre

Toujours en compagne de Mademoiselle Fifille.

J'ai donc tricoté 4 pull ..... quel plaisir de reprendre les aiguilles avec le livre "Tricoter le jacquard en rond" d'Anna Dervout, j'ai beaucoup aimé ses modèles et pas de difficulté particulière. Etre attentive avec le changement des couleurs et le comptage des mailles.

Un très grand plaisir pour la reprise et ainsi j'ai bon chaud avec les pulls et le bonnet.

Voulez-vous voir, alors place aux photos. 

Rétro du mois de DécembreRétro du mois de Décembre
Rétro du mois de DécembreRétro du mois de Décembre
Rétro du mois de DécembreRétro du mois de Décembre
Rétro du mois de DécembreRétro du mois de Décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jolis ouvrages bravo Bon lundi Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche