Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2020 4 16 /01 /janvier /2020 10:03
Début d'Année 2020

Pour le plaisir de vous souhaiter une belle journée ensoleillée, en tout cas à Lucens (Suisse) petit bled à env. 25 km de Lausanne.

J'ai beaucoup tricoté ces temps passé. Tricoté et défait angry  crying, puis re-tricioté smiley yes et enfin le résultat attendu. Des photos suivront dans une prochain article. 3 pull, et des chaussettes. Crocheté un châle tout doux.

Maintenant c'est couture ...... un sac et d'autre projets en cours. 

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche