Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 15:20

Un grand merci à chacune pour vos messages d'encouragements, et votre gentillesse.



Merci du fond du coeur de votre visite


J'ai aujourd'hui complété la pochette et trouvé dans le stock de boutons 2 qui me semblent assortis et surtout il reflète la couleur verte du tricot, on dirait 2 yeux !!!!


Si vous avez la patience de me lire, je joints encore quelques interprétations de pochettes et cartonnage pour le bloc-note

 


Cadeau pour une amie très chère, ancienne collègue de travail.




Un petit biscornu, si je me souviens c'est un modèle de Frimousse, et recyclage de CD en tire-fil, très amusant à faire, quoique avec les doigts plein de colle .... mais il faut bien s'amuser.



Un petit bonnet pour Aurélie et il en faudra encore un pour Alicia, mais il me faudrait 4 mains, zut alors .... (ce n'est pas ma petite-fille pour la photo mais sa poupée que mémé doit garder ..)

J'espère que vous avez passé un agréable moment en ma compagnie, et vous souhaite chaucune une bonne fin de journée.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa pour la collègue !!!!
Répondre
D
<br /> bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
A
Me voici revenue!<br /> Merci à toutes celles qui sont venues feuilleter les premières pages de mon calendrier de l'Avent.<br /> A mon tour je me régale de votre dernier article;pour lire les autres je reviendrai petit à petit...3/4 jours ce n'est pas long en soi mais 3 jours de lecture à rattraper c'est autre chose,surtout en cette période :o
Répondre
M
merci Dany de ton gentil message ,à mon tour de venir te féliciter pour tes ravissants ouvrages . amitiés Monique
Répondre
S
j'ai en effet passé un très agréable moment ,avec des ouvrages aussi beaux que diversifiés!!!<br /> sincères compliments!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
M
ravissant ton ensmble pochette et cartonnage, le retse j'avais vu chez toi... bonne soirée...Muriel
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche