Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 16:14

Bien le bonjour de mon atelier.
Un grand merci à chacune de m'avoir laissé un message de leur passage


Ces derniers jours, pour changer un peu de la broderie et surtout parce qu'il fait froid, j'ai repris le tricot et voilà ce que ça donne



un petit gilet en rangs raccourcis, je l'ai un peu modifié avec un dessin vu que le modèle est tout point mousse.




une écharpe avec une grosse laine, parsemée de petites fleurs multicolores



maintenant j'ai le cou bien au chaud, cette écharpe est un modèle trouvé sur le net dont l'adresse est http://garnstudio.com .   

Maintenant il s'agit de se couvrir la tête avec un bonnet



invention pure sans modèle, et avec 2 restes de laine, un reste du gilet plus haut et un reste d'une pelote poilue et multicolore. 

 Alors maintenant, je n'ai plus froid !!!!

Merci de votre visite et à bientôt, je retourne à mes aiguilles.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ouaouh! C'ets super beau, l'echarpe de garnstudio je sens que je vais finir par la faire
Répondre
D
<br /> Elle est facile à faire, on avance vite. en 2 soirées c'est fait.<br /> <br /> <br />
D
rien de tel que de la laine pour avoir une impression de chaud, je suis d'accord<br /> c'est la méthode coué, non?
Répondre
D
<br /> C'est vrai j'ai bon chaud partout maintenant, le cou, la tête, les oreilles, et les pieds, une vraie mommie !!!!<br /> <br /> <br />
T
De bien belles réalisations!Bravo.
Répondre
D
<br /> Merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
S
De belles pièces tricotées tu me rappelles des années en arrière quand j'avais de la patience , rien ne me retenait tricot crochet cuisine patisserie travaux manuels je te souhaite bonne continuation et merci encore
Répondre
D
<br /> je te remercie encore, tous ces ouvrages m'aident à passer le temps et me permettent de faire des cadeaux à ma famille et aux amis. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
J'adoooooooooore le gilet !! <br /> Ces tricots sont très beaux ! bravo !
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche