Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 18:05



Un mois déjà, comme le temps passe vite, je viens vous faire un petit coucou.
Il me semble que je n'avance pas dans mon ouvrage, cette maison commence à m'énerver sérieusement  , j'aimerais tant la finir pour entreprendre du patchwork, mais têtue je m'acharne sur ma broderie, une petite moitié de faite





Encore pas de mal de boulot !!!! à réaliser.
Mais j'y arriverai !!!

Merci de visite et très bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon dieu si on devait te payer les heures de travil, tu serais riche!!! elle est superbes je dirais même que c'est un chef d'oeuvre!! mais les copinettes ont raison fais un peu de patch pour te détendre......sinon tu vas finir par la haïr cette maison. Tu sais perso j'ai toujours 2 ou 3 ouvrages en même temps et j'alterne, car il m'est difficile de rester concentrée (ça doit être l'âge)!!!<br /> bisous ma jumelle!!
Répondre
D
<br /> Personnellement, j'aime mieux avoir un ouvrage en route, et en même je cogite pour le suivant. Le prix de ces ouvrages est incalculable, mais j'apprécie un mot gentil. Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
S
bonsoir,<br /> mais quel travail,c'est fabuleux,wawouuuuuuu!,je reste vraiment émue.des mains d'artiste,quel patience!!,quel goût!!.vraiment mes félicitations.<br /> mes amitiés,souhila.<br /> bonne nuit
Répondre
D
<br /> Merci pour ton joli message Souhila, Bon dimanche et à bientôt. Danielle<br /> <br /> <br />
M
bonjour ma jumelle, n'ayant plus vu d'article, je me suis dis tien je vais lui faire un petit coucou<br /> j'espère que tout va bien<br /> bisous
Répondre
C
Quel travail de titan ! Mais c'est magnifique ! Courage pour la terminer ! Amitiés
Répondre
V
elle est superbe cette maison, surtout il ne faut pas l'abandonner ça va être un chef d oeuvre biz violette
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche