Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 13:54




Enfin je vois la fin .... Elle est finie ma maison victorienne, reste l'encadrement, qui se fera dans quelques jours.
Maintenant je passe à autre chose, je suis fatiguée de la construction !!!!!  Mais très contente de l'avoir finie.





Enfin, le résultat est pas si mal ma foi, il faut l'admettre, (un peu d'auto-satisfaction) pour la récompense

Merci de votre fidèlité et chacune un très bon weekend.




Et voilà comment Caramel occupe ces journées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Magnifique ta petite maison !!!!<br /> J'adore !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée à toi et merci pour ton gentil message. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je vois l'ouvrage fini : il est superbe avec toutes ses nuances, on comprend ton parcours parsemé d'embuches...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ouah quel superbe travail !
Répondre
D
<br /> Je te remercie pour tes compliments, et ton gentil message. Très bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
K
merci pour ta visite sur mon nouveau blog ça me fait plaisir bisous et bonne journée
Répondre
C
Bravo ! elle est magnifique, quel boulot ! <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
D
<br /> Bon dimanche à toi. Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche