Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 14:00

Dans le cadre d'un échange organisé par Manou60 http://manou60.over-blog.com , j'ai participé avec Denyse qui a été ma binomette le temps de ce partage

je vous montre comme elle m'a joliment gâtée avec un beau coeur brodé en Hardanger qui est un porte-aiguille, des petits boutons en forme de coeur rose et encore un coeur en plâtre avec du "sent bon". Merci Denyse pour toutes ces jolies attentions.




et pour finir voilà ce que je lui ai envoyé,




je sais 2e photo n'est pas tellement top, mais c'est scanné vu mon problème d'appareil. Maintenant ceci est résolu, et je pourrai mieux faire mes photos.

Encore pleins de bisous à Manou pour sa bonne idée.

Bonne fin de journée, moi je retourne à ma couture, je suis en train de monter les anges d'Annie. A très bientôt et merci de m'avoir lue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ravissants tous ces coeurs et d'une grande finesse !
Répondre
D
<br /> Merci Zaynab pour ton gentil compliment, bonne soirée et à bientôt. Danielle<br /> <br /> <br />
S
Merci bonne semaine et portes toi bien<br /> Sourour
Répondre
K
JE PASSE TE SOUHAITER UNE AGREABLE SEMAINE BISOUS
Répondre
D
<br /> <br /> a toi aussi bonne semaine. Bisous   Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine insha Allah<br /> bisous<br /> Sourour
Répondre
D
<br /> Insha Allah, belle semaine pour toi aussi. Danielle<br /> <br /> <br />
K
merci pour tes coms qui me font toujours plaisir bisous et bon dimanche
Répondre
D
<br /> merci à toi de ton message, c'est toujours un plaisir de te lire. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche