Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 14:21

Absente d'Over-blog, je n'en ai pas moins fait travailler les aiguilles, les pauvres .... elles sont chaudes  !!!!!

Un petit résumé de mes ouvrages presque terminés, le SAL des Anges organisé par Annie la broderie est terminée, je réfléchis pour la mise en valeur de ce bel abcédaire. Des photos suivront ces prochains jours.

l'APN est toujours en réparation, j'espère qu'il arrive ces jours prochains.

J'ai ausssi fait 2 patchwork pour ma fille : un représente une maison, petit panneau décoratif, et l'autre les "assiettes de Dresde", pour une napppe de sa salle à manger.

Ce matin, j'ai fait l'envoi de l'échange de "coeur" organisé par Manou, mes 2 binomettes auront certainement leur petite enveloppe en fin de semaine.

Et plein d'autres choses que je vous ferai découvrir dans quelque temps.

Et comme c'est relookage chez Monsieur OB, j'ai moi aussi changé la couleur de mon blog, vous plaît-elle ???
je  trouve ces teintes plus acceuillantes que les précédentes.

A toutes celles qui sont passées me faire un coucou via les commentaires, je les remercie très chaleureusement.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Danielle,<br /> Je ne sais plus où j'ai vu que tu avais du mal à faire du Hardanger.Moi j'ai fait 2 ans de cours et si tu veux je peux te prêter un livre que ma prof a édité et qui explique bien les différentes étapes.<br /> Bises de Denyse.
Répondre
D
<br /> coucou Denyse, merci beaucoup pour ta proposition, mais j'ai un livre très expliqué, le tout est de si mettre, et comme j'ai pas mal de choses à finir, je verrai plus tard pour apprendre cette<br /> façon de broder. Je te remercie infiniment de ton message et te souhaite une très belle soirée. A bientôt et amitiés. Danielle<br /> <br /> <br />
D
Coucou Danielle !!!! Contente de vous revoir sur le net! <br /> A +<br /> Bisous<br /> Dédé
Répondre
D
<br /> Hé bien moi aussi, je suis très contente de te retrouver. Bonne soirée et amitiés. Danielle<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Danielle merci pour ton passage<br /> moi plutôtbloquée par ce problème d'overblog et du net impossible de naviguer poster ou commenter tranquillement d'une part cela s'envole se bloque il faut recopier une image et tout un tralala bref bien que zen on devient zinzin <br /> bonne journée<br /> Sourour
Répondre
K
tu as fais pas mal de choses bravo et bonne journée
Répondre
P
Que de points communs, je suis Française du Nord, mais je vis à Paris depuis 37 ans, mais Tunisiennes de coeur, avec deux adorables petites filles dont je m'occupe assez souvent, ce qui me laisse peu de temps pour le blog, la cuisine, et les aiguilles à coudre et le tricot, que j'affectionne dès que j'ai un peu de temps.
Répondre
D
<br /> Quel plaisir de te rencontrer, et c'est vrai beaucoup de points communs, mes 4 petits-enfants vivent au USA, pour l'instant, c'est très dommage que je ne puisse les voir aussi souvent  que<br /> l'on voudrait, mais c'est la vie. En attendant je leur fais des petites choses et hop à la poste, ils sont tout heureux d'ouvrir les paquets, mais heureusement Skype nous lie en image toutes les<br /> semaines. C'est un grand bonheur de les voir évoluer. Je te souhaite une heureuse journée. Danielle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche