Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 19:42


Sous le signe de la nouvelle année, une broderie



montée façon patchwork, le calendrier central a été remplacé par un post it, trois minous se baladent et un papillon voltige.

Le modèle est gentiment offert sur le blog de Cathy
http://leblogdecathy.canalblog.com, merci pour ce joli modèle très agréable à faire.

Voilà, demain je reprends mes aiguilles pour finir d'autres ouvrages, avant de commencer les SAL auquels je me suis inscrites :

SAL aux Chérubins organisés par Annie
http://anoushka-over-blog.com qui débute le 11 janvier
et
SAL Toblerone organisé par Mady
http://mady-p2x.over-blog.com qui débute aussi le 11 janvier

voilà pourquoi j'essaie d'être à jour avec mes travaux qui traînent. Demain je vous montrerai la suite des finitions diverses.

A toutes je vous remercie de vos commentaires et encouragements, c'est très motivant et j'apprécie beaucoup vos petits mots que vous me laissez lors de votre pasage.

Assez barvarder, et bonne soirée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres tres joli
Répondre
D
<br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> <br />
O
Très joli ce mémo ! <br /> J'aime bcp l'association de la broderie et du patch !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Bizouxxxx
Répondre
D
<br /> Meilleurs voeux, et merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup monter en patch certaine broderie, je ne trouve pas toujours le cadre approprié, et le cartonnage j'aime mais pas trop, alors je<br /> prends cette solution quelquefois c'est la solution de facilité. Bisous Danielle<br /> <br /> <br />
V
c'est superbe
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
bjr, je pense que de visiter certains blogs, on découvre de belles choses... Il y a du talent chez toutes d'entre nous.. Je suis du jura<br /> @ bientôt nadette<br /> dommage, mais le patch il faut savoir coudre mais c'est sublime!!!!
Répondre
D
<br /> Merci pour ton message, j'ai fait une petite virée sur ton site et me suite inscrite chez toi, pour le contact, bravo pour toutes les belleschoses que tu réalises. Il n'y a pas si longtemps que<br /> j'ai un blog 3 petits mois.  C'est en visitant que je découvre encore des merveilles. Je te souhaite une très douce soirée. Amitiés Danielle<br /> <br /> <br />
S
Merci Danielle d'avoir eu le temps de passer sur mon blog et je suis ravie de faire taconnaissance et je te souhaite une très bonne continuation pour ton super blog.Tes photossont superbes ton travail extra tu fais des merveilles bisous
Répondre
D
<br /> Merci de ton message. Au prochain article. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche