Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 17:56

Un petit tour vous souhaiter une bonne soirée.

Je ne suis pas de très bonne compagnie, aussi je me mets en pause quelques jours.





Toute cette agitation au moment des fêtes, me plonge dans la nostalgie et me fait penser à ceux qui me manquent et qui ne pourront plus être parmi nous.

Aussi je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, et que l'an nouveau vous apportent santé, bonheur et joie.

Sincères amitiés à tous ceux qui me lisent, et encore merci pour vos gentils commentaires
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
BRAVO pour ton site ma "petite maman" !<br /> Caresses à Caramel...et bisous à toi. Ciao.<br /> A bientôt.
Répondre
D
bisousssss, ma puce<br /> juste un petit coucou en passant, mais plein de bonnes ondes
Répondre
A
J'ai toujours voulu un chat roux, et celui ci ne me déçoit pas, même s'il est parfois un peu turbulent.Je viens te souhaiter d'agréables fêtes de noël. Il faut toujours essayer de trouver la petite étincelle, même si ce n'est pas toujours facile. Bises
Répondre
A
Un très Heureux Noël à toi <br /> même si on pense à ceux qui ne sont plus <br /> on peut vivre de bons moments et en profiter <br /> de ceux qui reste <br /> Gros câlinous <br /> Alicia
Répondre
N
Bonjour Danielle,merci de ta visite et je ne t'oublie pas.Les fêtes passeront vite.<br /> je te souhaite la santé,de la joie,amour en ce temps de l'année.Amicalement.
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche