Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 14:35


J'espère que tout le monde se porte bien et que les fêtes ont été joyeuses et belles pour vous toutes.


Ce petit article dans le cadre de l'échange de coeur organisé par Mady, je vous montre que ma binomette Hélène m'a envoyé




et ce que je lui ai offert

et non ce n'est pas celui-là, vous trouverez le sien dans un article précédent.

Avec l'étoile au crochet gentiment offerte par Muriel et son tuto d'étoile, j'ai fait une jolie pendouille pour mon armoire à tissu.




A chacune, je souhaite une bel après-midi ensoleillé par chez moi, mais la bise souffle et il fait très froid.

Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour, je vous remecie de votre visite sur mon site, ça me fait plaisir...je découvre à mon tour votre blog, que je trouve super, j'aime beaucoup la broderie et les patchwork meme si je suis plus doué pour la cuisine..bonne fin de journée..avec toute mon amitié; fatna
Répondre
D
<br /> coucou fatna, merci pour ton long message, je vais aller chez toi voir les recettes .... bonne soirée et amitié à toi. bon weekend.  Danielle<br /> <br /> <br />
V
J'adore les coeurs sous toutes les formes ...<br /> Ces deux là sont très beaux !<br /> bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup et amitiés. Danielle<br /> <br /> <br />
O
Superbe! Quel beau travail!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ils sont beaux ces coeurs et le crochet monté sur ce coussinet est trop beau !<br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
S
merci d'être passée de voir, j'ai pu admirer de beaux ouvrages sur ton blog<br /> à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche