Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 06:10

 

 

 

Bonjour à toutes, merci de votre accueil chaleureux,

tous vos messages m'ont beaucoup touchée.


Cette broderie est un SAL brodé en 5 étapes et fini en fin d'année 2013, cette pensée positive, j'aime la lire et la regarder tous les jours, et aller de l'avant avec la "Voie du bonheur".


 

 

Pensee-positive-copie-2.JPG

 

 

Zut, je n'arrive pas à la faire basculer    !!! Il faut se coucher pour lire !!! 

 

 

 

Panther-curieuse---20.jpg

 

Une petite curieuse se glisse pour l'inspection 

 

 

 

 

A  chacune, je souhaite une belle journée pleine de joie et d'amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je vais déménager.
Répondre
O
salam bonjour Dany<br /> comment vas tu<br /> celà fait un bon moment que je ne te vois plus<br /> jspr que tout va bien<br /> amitiés Sourour
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Sourour,<br /> <br /> <br /> Que c'est gentil de ta part ce petit message, effectivement je ne suis guère présente, sur mon blog et les lectures de blogs amis.  Je n'ai plus l'envie de publier, mais je fabrique<br /> toujours des petites broderies, patch et autres choses,  pas de motivation, l'envie de poster n'est plus là, trop de soucis.<br /> <br /> <br /> Mais c'est la vie avec ses épreuves, de temps en temps un rayon de soleil nous réchauffe le coeur.<br /> <br /> <br /> Amitiés Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
il m'est arrivé que des photos se renversent, bizarre<br /> joli, ta pensée positive :! je l'ai brodée, moi aussi, mais en anglais !<br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
D
<br /> <br /> Cette pensée a été agréable et motivante à broder, j'aime ces messages positifs. La tienne est bien belle, comme tous tes ouvrages pleins de finesse. Doux dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Dany ... j'adore ta magnifique finition !!!<br /> Bisous, douce soirée, des caresses à cette jolie boule de poils ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss, des caresses à Gypsi, et doux dimanche à toi. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche