Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 19:40





Un petit coucou,
Je ne vous oublie pas, je pense bien souvent à ces amies virtuelles
qui sont si actives et produisent de beaux ouvrages,
donnent des conseils, des idées, des recettes.

Ces prochains jours je ferai un tour chez chacune,
en espérant que le temps sera à rallonge, parce qu'il y a beaucoup de lecture à rattraper.

Je remercie chacune pour leur message et encouragement.
Amitiés à chacune.

Quant à moi, pas mal de travail pour une future vente, c'est la première, on verra si mes efforts sont récompensés. J'aurai eu, de toute façon le plaisir de coudre etc...

Je vous souhaite une belle journée.
Et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un petit coucou de manou vite fait aussi en passant !<br /> je pense très fort à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En pensées avec toi Mère Nouelle !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et bon weekend. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment bien fait ton "caddie" bravo bisous pour toi à+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Annemary, bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> clicou bisous avant tout<br /> bonne fin de semaine a bientot ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te souhaiter une belle soirée danielle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> h<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche