Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 15:53


Bonjour,
Il y a bien longtemps que je n'ai publié, et voilà que tout à changer, nouvelle façon de procéder. Toujours des changements !

Durant ces derniers temps, j'en ai profité pour vider un peu les tiroirs, des broderies commencées pas finies ....... trop d'imaginationet pas assez de temps mais surtout pas assez de mains !!!! Mais je crois que nous sommes toutes pareilles.
Tout d'abord des "chats" pour mon fils, c'était une petite attention de Noël.


DSCF0005.JPG

puis une tasse de THE chez Lili Points

DSCF0009-copie-1.JPG

et pour finir un tour dans au Square Alamo, qui rejoint ma série de maisons victoriennes

DSCF0017.JPG



 

Maintenant, je peux entreprendre d'autres constructions !!!!
A bientôt, j'espère pour la suite de mes ouvrages, le patchwork sera certainement en course ces prochains temps. Douce soirée . 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbes ces maisons !<br /> quelle patience ,bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime les maisons, merci beaucoup pour ton gentil message. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waw voila ,longtemps que je ne suis venue sur ton blog je m en excuse j espere que tout va bien<br /> si tu veux un nuveau look demandes a Lali du jardin des feess elle se fera un plaisir dele faire elle est tres gentille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> eh bien bravo !!!!<br /> et bon courage pour la suite...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'on avance plus vite quand on n'est pas sur l'ordi !<br /> jolies finitions qui ont sûrement fait plaisir !<br /> bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ravie de telire et de voir encore des merveilles !!<br /> Merci de partager avec nous !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche