Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 16:34

Voilà la 2e partie de mon échange de coeur avec Béa http://mibeolem.over-blog.com qui était organsié par Manou60 http://manou60.over-blog.com , je vous montre ce que j'ai reçu de Béa, qui m'a joliment gâtée



tout plein de petits coeurs.

Et voilà ce que je lui ai envoyé, le coeur brodé est un modèle de grilles de Liselotte http://lesgrillesdeliselotte.over-blog.com






ces deux dernières photos sont scannées, ça ne donne pas très bien comme photos, mais sur le blog de Manou vous pouvez encore les voir.
Merci à Manou pour ce joli échange et toutes mes amitiés.

Pour aujourd'hui, je vous salue et vous souhaite une très belle soirée.

Merci de me lire et à bientôt pour d'autres découvertes.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je sais bien qu'il n'y sera pas !<br /> il va être en chocolat suisse!<br /> moi ma photo est déjà prise mais je ne vais pas non plus te la montrer<br /> bises
Répondre
D
<br /> Ah bon !?!??! mais je patiente la surprise sera d'autant plus agréable. Bisous<br /> <br /> <br />
M
superbe échange, j'espère que celui des chats sera aussi bien et je suis contente ma danielle de tomber avec toi !
Répondre
D
<br /> moi aussi je suis très contente de faire l'échange avec toi. Alors tu fais un tour pour voir si je dévoile ton futur chat .... niet, il n'y est pas .... surprise totale. Bisous<br /> <br /> <br />
N
Magnifique broderie. Une activité que je pratique plus depuis un certain temps maintenant.
Répondre
D
<br /> Merci pour ton gentil message, peut être que tu reprendras cette activité. Bon weekend. Danielle<br /> <br /> <br />
S
bravo à toi Danielle bonne continaution<br /> SOUROUR
Répondre
D
<br /> A toi aussi Sourour, bonne continuation et amitiés. Danielle<br /> <br /> <br />
S
sympathiques échanges, merci pour tes compliments pour mon sac !!<br /> bises
Répondre
D
<br /> c'et toujours sympa ces écahnges, ça sort de la routine et permet de connaître mieux les personnes que l'on cotoye sur les blogs. Amitiés et belle soirée. Danielle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche