Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 09:38



 Manou, lance une "surprise pascale"

c'est tout simple, il suffit de s'inscrire. Alors y faire un tour
http://manou60.over-blog.com  
Ca lui fera un grand plaisir. Elle est pleine de gentillesse.


Maintenant je vous laisse pour vaquer à d'autres occupations.

 Bon dimanche à toutes



Hé bien eux ne seront pas fatigués ce soir !!!!! 
la noire c'est Panther, la jeune soeur de Caramel le tout doux

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou j'espère que tu as passé une bonne journée bisous
Répondre
N
ils sont beaux tes chats, <br /> joyeuses paques
Répondre
K
merci pour ton passage bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Danielle,<br /> Je ne savais pas comment te joindre, alors je passe par les comms!<br /> Manou veut qu'on s'envoie en même temps nos cœurs respectifs.<br /> Moi je ne suis pas chez moi du 5 au 19 avril, donc si tu as fini ce que tu me prévois, on peut peut-être avancer la date??<br /> De mon côté j'ai terminé. On fait comme tu veux<br /> Bisous<br /> Denyse
Répondre
D
<br /> bonne journée à toi. danielle<br /> <br /> <br />
K
coucou danielle merci pour ta visite et ton ommentaire ça fait plaisir bon après midi
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche