Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 16:09



Un GRAND MERCI à chacune pour tous vos commentaires et votre amitié.

Bonjour à toutes, comment allez-vous avec ce superbe temps de grisaille, de pluie et d'un peu de neige ?

moi, je boutique ... ordinateur ... couture ... broderie .... tricot

enfin voilà déjà quelque temps que j'ai fini cet ouvrage, le SAL des 4 saisons Mausimon organisé par Anne
http://nananne.over-blog.com



que j'ai monté en patchwork sous la forme d'une bannière, j'ai bien aimé brodé ces petits oiseaux tout gais et de couleurs chatoyantes.

J'ai ausssi brodé et cousu une petite chose qui partira lundi pour la France voisine,
comme c'est secret, je vous le montrerai dans quelques jours, promis.

Bien, maintenant, je vais attraper mes aiguilles à laine et finir mon gilet, il me reste un petit bout et surtout le montage ..... je n'aime pas !

A toutes, je vous souhaite un bon dimanche
Amitiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
comment tu as pu le voir je me suis arrêtée à l'automne mais j'adore ces petites grilles facile à l'emploi<br /> dominique
Répondre
D
<br /> c'était très sympa ces grilles de petits oiseaux super rigolos et gais. à +  Danielle<br /> <br /> <br />
S
C'est superbe, j'adoore!!
Répondre
D
<br /> j'apprécie ces petits mots si gentiments déposés dans ma boîte. bonne fin de journée à toi et amitiés.<br /> <br /> <br />
O
C'est vraie qu'ils sont chouettes ces oiseaux. J'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
<br /> c'est vrai, j'ai beaucoup aimé faire cette broderie. bisous<br /> <br /> <br />
B
coucou danielle francine<br /> chamitié du mardi<br /> bisou<br /> béa kimcat
Répondre
D
<br /> merci chabéa et douce journée à toi.<br /> <br /> <br />
S
Bonne idée cette finition en bannière! J'adore ces grilles! as -tu vu qu'il ya en a une pour la St Valentin? Bisous et Belle journée!
Répondre
D
<br /> en effet, j'ai hésité, et me suis décidée pour les monter ainsi, je trouvais pas mal, merci pour ton gentil message. Je vais aller voir celle de la St Valentin, bien que je ne fête pas. c'est une<br /> petite chose à broder pour une autre occasion. Merci pour l'info. Bisous et bonne et belle journée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche