Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2020 3 05 /08 /août /2020 16:12
Que vous dire .....Que vous dire .....Que vous dire .....

Pleins d'ouvrages réalisés durant cette période de difficile pour le monde entier, je suis en bonne santé et ne plaint pas, beaucoup de personnes sont tristes, sont malades, d'autres ont perdu des êtres chers. Paix à leur âme.

Je suis restée sagement à l'appartement, mon fils me surveillait, maman fait attention, ne sort pas, et bien sûr masque à confectionner pour lui, qui travaillait à l'extérieur de la maison,masque pour moi aussi. 

Masques pour le monde, en attendant de trouver un ou des médicaments, un ou des vaccins. Patience, les laboratoires trouveront.

Assez babiller,  comme je vous le disais, les doigts et la tête se sont bougés.

Alors à bientôt, pour un panneau ZEN de la même auteure. 

 

Ce sont des modèles de Isabel unchatdanslaiguille.fr que j'ai eu plaisir à réaliser, c'est relaxant la broderie traditionnelle. J'ai beaucoup aimé faire ces petits points et les couleurs sont très harmonieuses et fraîches.
Ce sont des modèles de Isabel unchatdanslaiguille.fr que j'ai eu plaisir à réaliser, c'est relaxant la broderie traditionnelle. J'ai beaucoup aimé faire ces petits points et les couleurs sont très harmonieuses et fraîches.
Ce sont des modèles de Isabel unchatdanslaiguille.fr que j'ai eu plaisir à réaliser, c'est relaxant la broderie traditionnelle. J'ai beaucoup aimé faire ces petits points et les couleurs sont très harmonieuses et fraîches.

Ce sont des modèles de Isabel unchatdanslaiguille.fr que j'ai eu plaisir à réaliser, c'est relaxant la broderie traditionnelle. J'ai beaucoup aimé faire ces petits points et les couleurs sont très harmonieuses et fraîches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche