Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 11:15

Bonjour à toutes celles qui me lisent, je sais je vous abandonne quelque peu ces derniers temps, mais l'envie de publier n'est pas très présente, j'ai pas mal de projets en cours.
Certaines pensent que je ne suis pas très actives, que je ne lis pas les articles, que je ne mets pas de commentaires, c'est vrai, je n'aime pas passer trop de temps devant mon ordinnateur alors que je peux faire chauffer les aiguilles, me promener au soleil, ou aider ma famille et c'est ce qui a de plus important c'est l'entr'aide et le soutien aux siens.

Sur la demande de mon fils aîné, j'ai confectionné en cartonnage une petite boîte recouverte de tissu, couleurs et dimensionnions précisées, par le fiston.

Une boîte de 15 cm x 10 cm et hauteur de 5 cm.
Une petite broderie pour la personnaliser au prénom de la destinataire, et voilà un petit objet qui va s'envoler au pays du sourire La Thaïlande.



 

 

 



Voilà mes amies, un petit aperçu de mon travail.
Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé et à bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très très joli ton fils peut être très fier de sa maman !<br /> moi je ne sais pas faire ça !!!!<br /> mais aurai-je le temps si je savais?<br /> bises ma danielle
Répondre
D
<br /> tout s'apprend, je ne fais le cartonnage que depuis peu du reste. Maintenant j'ai plus de temps, enfin c'est que l'on croit ... il y a toujours quelqu'un pour te demander quelque chose. Mais ce<br /> n'est pas grave, j'essaie de contenter tout le monde, mais pas facile des fois de se garder une petite place pour soi.<br /> Bisous Manou<br /> <br /> <br />
V
Belle petite boite !<br /> Cela faisait longtemps ...<br /> Bisous Danielle
Répondre
D
<br /> Merci Violette, effectivement ça faisait longtemps, mais les journées passent si vite. Bonne soirée et bon weekend. Bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou c'est moi
Répondre
S
merci pour ton gentil billet Danielle bonne semaine bisous à;bientôt
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, mais juste un petit mot pour toi.<br /> Bon weekend et amitiés à toi. Bisous. Danielle<br /> <br /> <br />
A
Bon je recommence, je crois M. OB n'est pas bien aujourd'hui. C'est vrai que ça faisait un moment que tu publiais plus mais comme je te comprends !! Ta boite est très jolie. Bravo ! La gâtée va être super contente d'avoir une boite si jolie. Gros bisous
Répondre
D
<br /> ..... OB a chicané hier, je vois que plusieurs commentaire sont divisés en étape, c'est pas mal comme jeu de parcours !!!!!!<br /> Je publie quand j'ai envie, je ne veux pas rester des heures sur la boîte à musique .... j'aime mieux, faire chauffer les aiguilles, ou aller au sport, ou m'occuper de ma famille.<br /> Bisous à toi et douce soirée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche