Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 14:50

Bonjour à chacune et douce après-midi frisquet, mais bon temps pour broder ou autre ......

C'est toujours avec autant d'enthousiasme que je brode les Chérubins,
qu' Annie
http://anoushka.over-blog.com nous a proposé en ce début d'année.
J'ai pris une petite avancée dans cet ouvrage, mais il me plaît beaucoup et j'aimerai le finir pour un certain anniversaire au mois de mai !!!! donc bien avant le délai des 26 semaines, j'espère qu'Annie ne m'en voudra pas.



et


Pour finir, la dernière broderie du SAL Toblerone de Mady
http://mady_2px.over-blog.com , après ce sera la phase du montage .....




Hé bien voilà pour aujourd'hui, un aperçu de mes ouvrages.
D'autres sont en cours, je vous montrerai prochainement.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. Et toutes mes amitiés à chacune.

J'oubliais de vous montrer l'inspecteur des travaux finis :



j'ai nommé Caramel










Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu parles de tablerone mais je ne vois pas le chocolat (hihihi).<br /> et c'est facile à réaliser ou il faut être super super douée ? <br /> dominique
Répondre
D
<br /> bien le chocolat je l'ai mangé que crois-tu????   humm .... bien bon !!!! j'ai seulement gardé le carton .....<br /> non sans rire c'est la forme du travail "toblerone", bisous à toi et bonne soirée. Danielle<br /> <br /> <br />
N
Ils sont tres beaux tes ouvrages
Répondre
D
<br /> tu as fait un tour d'horizon, merci tes gentils messages, j'apprécie beaucoup tous ces mots d'encouragements. bisous à toi.<br /> <br /> <br />
H
j'aime bien les angelots:)<br /> et l'inspecteur ,hmmm super mimi
Répondre
D
<br /> L'inspecteur est toujours sur mon ouvrage a scruté l'aller et retour des fils, et une patte agile tire de temps à autre le fil  !!!!<br /> <br /> <br />
B
chalut danielle francine !<br /> j'aime bien ton inspecteur de travaux finis !<br /> caresses à caramel<br /> oui nos chats nous laissent de bons souvenirs et c'est dur lorsqu'ils nous quittent...<br /> bises de béa kimcat (qui pense à toi pour lisabelle...)
Répondre
D
<br /> coucou béa, merci ton gentil message, bonne soirée et bisous   Danielle<br /> <br /> <br />
F
bien joli tout ça dis donc...j'ai un faible pour ton tobleronne, il sera merveilleux !
Répondre
D
<br /> Merci de ton gentil commentaire et tes encouragements. La suite sera pour ces prochains jours. Bonne soirée à toi et amitiés.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche