Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 12:53

Bonjour à toutes et bonne journée

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, à la découverte de mes petites improvisations

Tout d'abord, j'ai débuté 2 SAL le 11 janvier, et voici une photo de chacun

LES CHERUBINS, organsé par Annie http://anoushka.over-blog.com




brodé sur une toile Zweigart, lin Cashel vintage violet, et coton DMC 210 et 208.
Très agréable à broder.


TOBLERONE
, organisé par Mady http://mady-2px.over-blog.com



brodé sur une toile .... de fond de tiroir, avec un coton DMC 3687, tout aussi gai et agréable à broder.

Voilà mon avancée, je ne suis pas en retard, j'aime bien travaillé de cette façon, c'est rès motivant.

Un grand merci à nos 2 co-pilotes. Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Juste un petit bonjour en passant<br /> byebye
Répondre
D
<br /> Juste pour te répondre, bonne et belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
C
Bonne année à toi aussi ! tu as commencé de bien jolies choses !
Répondre
D
<br /> Merci pour ton gentil message, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
O
C'est bien tentant, mais je crois que je vais m'arrêter là avec les SAL.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
D
<br /> Dimanche est passé, mais je te souhaite un bon lundi et à bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br />
F
bonjour,<br /> merci d'être passée sur mon blog. Comme toi je participe au sal des cherubins et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Bonne continuation <br /> et bon dimanche<br /> dominique
Répondre
D
<br /> merci pour ton message, je continue les chérubins avec beaucoup de plaisir, c'est une broderie très agréable. bonne journée et à bientôt. Danielle<br /> <br /> <br />
A
je m'étais fais promesse de ne pas "bloguer" le week-end....mais ce matin il pleut!<br /> Alors je m'accorde une petite 1/2 heure pour me promener dans ma liste de favoris et admirer,encore une fois de bien jolies réalisations!
Répondre
D
<br /> Merci pour le commentaire, il pleut aussi chez nous, c'est tout gris, alors broderie ou tricot, ou couture ou crochet, on a le choix !!! Bon dimanche<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche