Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 14:48




Merci à toutes pour vos messages et compliments, je suis très touchée par vos encouragements.

Dans le cadre d'un échange de bijou de portable, organisé par Manou60, m'a gâtée a été Ptit Bout, je lui ai offert ceci




et moi j'ai reçu de Manou cette très belle main de Fatma




Merci Manou pour cette échange, et toujours ta bonne organisation.

J'espère que chacune de vous passera un très beau weekend.





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pour ton gentil commentaire ça m'a beaucoup touché bisous et bon après midi
Répondre
S
tres beaux gadgets et le tien et celui de Manou bisous bonne journee et bonne semaine
Répondre
K
très joli ehange bisous et bonne semaine
Répondre
N
coucou, j'ai zappé toutes mes news hier!!! me voilà debout pour une semaine de garde avec les enfants!! je ne suis pas plus en forme que çà!!! je suis reposée mais ces douleurs au bras me reprennent çà m'énerve!!<br /> tes bijoux sont merveilleux<br /> bisous ma chère danielle<br /> nadette
Répondre
O
A vous toutes, "amies" de broderies diverses de Danielle "dany-patche" si vous avez bien lu attentivement son blog - en haut à gauche - il est fait mention que chaque 30 août elle a son anniversaire...! je suis sûre qu'un petit mot doux via votre ordinateur, y remplira son coeur ! <br /> Merci et bravo à chacune pour toutes ces belles oeuvres que vous réalisez. "Chapeau Mesdames", félicitations ! Cordiaux messages. Bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche