Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 16:34


Hier je vous proposais de vous montrer ce que j'ai envoyé à Muriel http://aufildutalent.over-blog.com ,  pour le plaisir de lui offrir une petite attention


 


      et l'autre face.

Aujourd'hui est une journée grise, pas de motivation. Alors à demain peut être. Je vous souhaite une agréable et bonne fin de journée. Bonne soirée et amitiés.    



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'ets tres tres joli
Répondre
D
<br /> Merci encore et encore.<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup l'idée du garde fils.
Répondre
N
Bonne journée Danielle et À bientôt.
Répondre
N
Bonjour Danielle et merci de ta viite.je suis en retard pour venir te remercier mais avec les péparatifs des fêtes ect.Tu habites Lausanne,je suis allée en suisse mais je ne suis pas allée ans cette ville.la Suiss,c'est tellemtnt beau.<br /> Bonne journée et À bientôt.
Répondre
C
C'est tres mignon, j'espère que tu retrouves la motivation. Merci de ta visite <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche