Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 18:48


Bonjour à chacune et un grand merci pour toutes celles qui m'ont laissé un message. Un tout grand merci.


Dans le cadre d'un échange de coeur organisé par Mady
http://mady-p2x.over-blog.com

j'ai envoyé ceci à ma binomette Hélène en France



et l'autre côté



J'ai fait l'envoi hier matin, en pensant que vu les fêtes, la poste est surchargée, espérons qu'il arrivera sous peu.

Et dans le cadre d'un SAL  Mausimom avec Anne
http://nananne.over-blog.com

voilà la petite broderie "Hiver"





Hé bien, j'ai fait mes devoirs.

Demain est un autre jour, je vous montrerai ce qu'une amie aura reçu, j'espère ne pas me tromper en vous publiant trop tôt ces photos.

Mais que vais-je faire demain ???? ouf il y a pas mal d'en cours qui attendent .....

Alors merci de votre visite et de vos commentaires. Douce soirée.








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime bien ce petit SAL... Peut-être ma première résolution de l'année & me joindre à vous en rattrapant mon retard ! <br /> Bonne Année à vous aussi,<br /> AlizA
Répondre

Présentation

  • : Les Patchwork de Dany's
  • : Pour partager mes créations et mes loisirs liés au patchwork,laine,broderie.
  • Contact

Recherche